Auteurs

● Clarisse a 48 ans et elle est originaire de Pointe-Noire en République du Congo. Elle vit à Paris depuis sa plus tendre enfance et travaille actuellement comme assistante de direction au sein d'une entreprise internationale. Elle a écrit ses tout premiers textes alors qu'elle était seulement âgée de 16 ans. Ses trois recueils de poésies "Je t'aime & autres poèmes" (1986-2006), "Pointe Noire" (2009) et "L'amoureuse des grands chemins" (2010-2016) ont été édités chez CLE.

● Mélissa Blanc a 27 ans. Elle est native de Clermont-Ferrand et vit actuellement à Bordeaux. Elle est danseuse professionnelle au sein de différentes compagnies et partage son temps entre ses passions que sont l'écriture, les arts plastiques et la linguistique. Elle a écrit son recueil de poésies "Nouvelles électives les jours de pluie" à l'âge de 24 ans.

● Louise Pascal a 77 ans. Bénévole pendant 40 ans au sein d'une association de loisirs de la jeunesse ouvrière, elle a été également professeure dans l'enseignement secondaire en Charente. Elle vit aujourd'hui dans la Sarthe et se consacre à ses passions que sont la lecture et l'écologie. Elle est l'auteure du Journal "Face à Parkinson" qui va paraître chez CLE en 2019.

● Laure a 38 ans et vit à Royan. Diplômée d'un Master 2 en Histoire de l'art moderne, elle est peintre décorateur et s'est spécialisée dans le travail du stuc. Elle réalise également des portraits personnalisés sur commande.

● Stéphane d'Arc a 52 ans et vit à Angers. Professeur de Lettres pendant de nombreuses années, il travaille désormais à son compte en tant qu'expert de livres anciens. Il est l'auteur de deux romans en 2013 ("Trilogie latine") et 2014 ("Napoléon l'Égyptienne & le sang-mêlé") mais aussi d'un livre de Contes s'intitulant "17,3 Pouces" (2011). 

● Christophe Lacaze a 42 ans et vit à Paris. Il est l'auteur de deux livres : "Le sentiment commence" (1999) et "Le navigateur des temps" (2003). Passionné de littérature allemande, il a notamment traduit des textes de Rainer Maria Rilke et de Heinrich Heine. Il a également enregistré des poèmes (de Victor Hugo, Arthur Rimbaud, Marcel Proust, Charles Baudelaire, Paul Verlaine, Jean Lorrain, Eustorg de Beaulieu) qui sont disponibles dans la Bibliothèque Clé et sur notre chaîne YouTube.

NB : vous pouvez communiquer avec les auteurs de la maison sur le réseau social Facebook et découvrir nos vidéoclips sur Youtube et Dailymotion