Le navigateur des temps
Roman de Christophe Lacaze



UNE ODYSSÉE NUMÉRIQUE...

Aujourd'hui, il est clairement prouvé que les progrès technologiques alliant le numérique au biologique vont révolutionner à terme le rapport de l'humanité à la culture. La machine informatique pourrait bientôt ainsi redéfinir l'essence même de ce qu'est un livre, symbole de notre savoir, et s'imposer comme une structure autonome, supérieure à l'homme.

Que se passerait-il alors si cette invention venait à voir le jour et qu'apprendrions-nous d'elle ? Le résultat serait-il à la hauteur de toutes nos envies ou bien serait-il incontrôlable à l'instar de la vie ?

C'est ce que vous découvrirez en participant à cette aventure défiant les codes romanesques jusqu'alors établis.

Embarquez-vous au cœur de cette odyssée numérique sans précédent, qui ose une critique du genre humain et de sa réalité historique en mêlant adroitement fiction et réalité sur un ton volontairement décalé.

Le navigateur des temps, un roman où l'imaginaire bouscule notre morale bien pensante, et nous rappelle qu'au-delà d'une simple lecture, un livre doit être une expérience unique à vivre, tout simplement. "Je crois que nous ne devrions lire que des livres qui nous piquent ou qui nous mordent ! Si ce que nous lisons ne nous réveille pas d’un coup de poing sur le crâne, à quoi bon le lire ?" Franz Kafka.

Trois extraits ci-dessus (+ Feuilleter le livre) sont disponibles en libre accès afin de vous faire découvrir le livre.




Également disponible :

Couverture du livre Le navigateur des temps

Acheter

Prix - 20,00 €*

Disponible en Ebook à 10,90 €

Feuilleter le livre

Auteur :
Genre : Roman
Pages : 192
Format : 140 x 200 mm
ISBN : 978-2-37136-015-0
Impression : CPI Firmin Didot


*Frais d'envoi inclus (pour la France métropolitaine)