Le sentiment commence
Recueil de poésies de Christophe Lacaze



LE SENTIMENT COMMENCE...

Le sentiment commence, c’est avant tout un style, une plume, un chant, jouant sur le sens et sur la musique des mots.

Composé au crépuscule du millénaire dernier par Christophe, alors âgé d’une vingtaine d’années, ce livre peut être considéré comme une métaphore poétique du désir.

À la fois troublantes et sensuelles, ces poésies plongent le lecteur dans un univers fantasmatique mettant en relief une vision spéculaire du monde, qui lui rappelle ce qu’il recherche intimement dans son rapport aux autres : aimer et être aimé.

Le sentiment commence de Christophe Lacaze, ou les stances d’un jeune poète adressées à tous les amoureux des belles-lettres et des mystères de la vie.

Christophe Lacaze a 43 ans et vit à Paris. Il est l'auteur de deux livres : "Le sentiment commence" (1999) et "Le navigateur des temps" (2003). Passionné de littérature allemande, il a notamment traduit des textes de Rainer Maria Rilke et de Heinrich Heine. Il a également enregistré des poèmes (de Victor Hugo, Arthur Rimbaud, Marcel Proust, Charles Baudelaire, Paul Verlaine, Jean Lorrain, Eustorg de Beaulieu) qui sont disponibles dans la Bibliothèque Clé et sur notre chaîne YouTube. © CLE 1999.

Quatre extraits ci-dessus (+ Feuilleter le livre) sont disponibles en libre accès afin de vous faire découvrir le livre.

Retrouvez Christophe dans la CLE PLAYLIST sur YouTube : https://www.youtube.com/user/lelivrecle/playlists




Également disponible :

Couverture du livre Le sentiment commence

Acheter

Prix - 20,00 €*

Disponible en Ebook à 10,90 €

Feuilleter le livre

Auteur :
Genre : Recueil de poésies
Pages : 104
Format : 140 x 200 mm
ISBN : 978-2-37136-006-8
Impression : CPI Firmin Didot


*Frais d'envoi inclus (pour la France métropolitaine)