Nouvelles électives les jours de pluie
Recueil de poésies de Mélissa Blanc



LE RÊVE EST BIEN LE VERTIGE DE LA LIBERTÉ !

Éminence d'un songe pluriel en éveil, rappel fantasmatique des joutes de l'enfance disparue, maïeutique d'une pensée superposée dans des images, captations des personnages en variations concertantes, plume aérienne et classieuse qui s'écrit au cœur de l'infini des sens...

Avec Nouvelles électives les jours de pluie, Mélissa Blanc dégriffe avec aisance la parole poétique et nous prouve à chaque page en des ondoiements d'un style intense que le rêve est bien le vertige de la liberté !

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." Edgar Allan Poe.

Beau voyage à vous tous.

Mélissa Blanc (1991) est native de Clermont-Ferrand et vit actuellement à Bordeaux. Elle est danseuse professionnelle au sein de différentes compagnies et partage son temps entre ses passions que sont l'écriture, les arts plastiques et la linguistique. Elle a écrit son recueil de poésies "Nouvelles électives les jours de pluie" à l'âge de 24 ans. © CLE 2016.

Quatre extraits ci-dessus (+ Feuilleter le livre) sont disponibles en libre accès afin de vous faire découvrir le livre.

Retrouvez Mélissa dans la CLE PLAYLIST sur YouTube : https://www.youtube.com/user/lelivrecle/playlists




Également disponible :

Couverture du livre Nouvelles électives les jours de pluie

Acheter

Prix - 20,00 €*

Disponible en Ebook à 10,90 €

Feuilleter le livre

Auteur :
Genre : Recueil de poésies
Pages : 144
Format : 140 x 200 mm
ISBN : 978-2-37136-031-0
Impression : CPI Firmin Didot


*Frais d'envoi inclus (pour la France métropolitaine)