L'amoureuse des grands chemins
Recueil de poésies de Clarisse



Nouveauté ! Sortie le 15 novembre 2017.

Il est des lectures, comme il est des rencontres dans la vie, qui vous marquent à tout jamais le cœur et l'esprit. Il en est ainsi du recueil de poésies que vous tenez entre vos mains, le troisième opus de Clarisse, L'amoureuse des grands chemins.

D'une page à l'autre, vous serez séduits sans ambages par cette poétique sauvage, indomptable, qui de tournures virtuoses en tours de phrase mystiques, délivre sans pareil des pointes d'érotisme.

Rarement l'expression "Et le verbe s'est fait chair" n'a été si appropriée pour qualifier une œuvre littéraire, qui en s'affranchissant de tout académisme redondant, reflète par fragments denses et précieux les mœurs de notre temps.

Quintessence de la parole féminine ou manifeste d'une amante éperdue dans les grands chemins que la vie lui offre, ce livre imprimera votre âme de passion en touches d'impression pour toujours, comme il le fut jadis pour les liseurs des fleurs du mal à l'égard de Charles Baudelaire.

L'amoureuse des grands chemins (2010-2016) de Clarisse, un livre qui fera date, un livre fatal, un livre nécessaire.

Clarisse
(1970) est originaire de Pointe-Noire en République du Congo. Elle vit à Paris depuis sa plus tendre enfance et travaille actuellement comme assistante de direction au sein d'une entreprise internationale. Elle a écrit ses tout premiers textes alors qu'elle était seulement âgée de 16 ans. Ses deux précédents livres Je t'aime & autres poèmes (1986-2006) et Pointe Noire (2009) ont été également édités chez CLE.

Quatre extraits ci-dessus (+ Feuilleter le livre) sont disponibles en libre accès afin de vous faire découvrir le livre.

Retrouvez Clarisse aussi dans la CLE PLAYLIST sur YouTube : https://www.youtube.com/user/lelivrecle/playlists




Également disponible :

Couverture du livre L'amoureuse des grands chemins

Acheter

Prix - 20,00 €*

Disponible en Ebook à 10,90 €

Feuilleter le livre

Auteur :
Genre : Recueil de poésies
Pages : 144
Format : 140 x 200 mm
ISBN : 978-2-37136-021-1
Impression : ICN


*Frais d'envoi inclus (pour la France métropolitaine)